La mariée est notre reine ! nous mettons notre savoir-faire pour la satisfaire !

La mariée est prise en charge par nos tayabates qui ont le plaisir de la dorloter, nous la recevons avec des chants et youyous, nous lui réservons une place au Hammam et à la réception avec un décor majestueux.


  • Bain traditionnel
  • Bain Lalla sultana
  • Bain traditionnel : entrée gommage, drainage à l’argile, massage à l’henné et à la rose, un masque visage à l’argile et au coquelicot, sans oublier le jet de 7 récipients d’eau de rose par ses invitées comme le veut la tradition orientale. Lait et dattes offerts.
  • Bain Lalla sultana: bain traditionnel( voir formule 1) et épilation totale, pédicure, manucure, pose vernis, soins visage et brushing.

Un réel moment de bien-être et de partage

Rite de purification pour l’enterrement de la vie de célibat, en compagnie de ses proches amies et de sa famille, la future mariée reçoit les sept ablutions rituelles. Bains chauds, bougies, pétales de rose, la mariée passe de salle en salle pour se faire dorloter par une Tayaba avant de passer un moment de détente avec ses amies en dégustant un thé à la menthe fraîche, des pâtisseries et d’autres spécialités (en supplément). L’amusement, les chants, les danses termineront ce rituel.

Des questions ?

Appelez-nous !

Prendre Contact